Petit cabas chocolat-pistache

Publié le par Clair de Lune

Commencé il y a presque 6 mois, je l'avais laissé de côté pour me consacrer à une autre de mes passions : l'écriture.

Je l'ai repris il y a plus de deux semaines et je l'ai terminé quelques jours plus tard.

Voilà la bête posée à plat sur une table :

Petit cabas chocolat-pistache

Et la voici maintenant en situation :

Petit cabas chocolat-pistache

Pour les détails techniques, j'ai suivi le tuto de la collection Crochet facile aux éditions Hachette, fascicule n°2 catégorie Accessoires.

Il est crocheté en coton avec un crochet n°3. Une chose est sûre, j'ai tellement aimé le faire qu'il pourrait bien avoir des frères et soeurs (de tailles différentes).

J'espère qu'il vous plaît et je vous dis à bientôt !

Clair de Lune ^^

Publié dans Crochet, Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article