Sac à ouvrages en cours

Publié le par Clair de Lune

Je reviens cette semaine pour vous montrer ce qui m'a occupée durant quelques jours, fin septembre.

Un "mini" giant granny de 46 cm de côté (qui tourne et gondole mais pas encore bloqué au moment de la photo) et un solid granny square (une première pour moi) qui servira de petite pochette intérieure.

Pour la petite histoire... N'ayant pas de sac pour mettre mes encours quand je sors, j'ai décidé de m'en faire un et pour cela, j'ai choisi le fameux sac boule... bien connu sur la blogosphère... rapide à faire et simple comme bonjour, je ne pouvais pas trouver mieux !

D'ici quelques semaines, je vous le montrerai terminé parce qu'il faut que je trouve le tissu avec lequel je vais doubler ce sac et ce n'est pas une mince affaire... (surtout que je suis nulle en couture, mais ça c'est une autre histoire...)

Assez de blabla, place à la photo :

Sac à ouvrages en cours

Pour les détails techniques, le granny square "old america" a été crocheté avec un crochet n°5 en fil 100% acrylique. Et le solid granny square, lui, a été réalisé avec un crochet n°4 avec le même fil...

Rendez-vous un peu plus tard pour le voir terminé !

A bientôt !

Clair de Lune ^^

Publié dans Crochet, Granny, En cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article