Bague Papillon, souvenir des beaux jours...

Publié le par Clair de Lune

Une fois n'est pas coutume, cette semaine je vais vous montrer le seul bijou que j'ai réalisé jusqu'à présent : une bague papillon !

Voilà la bête :

Bague Papillon, souvenir des beaux jours...

Sans oublier l'anneau :

Bague Papillon, souvenir des beaux jours...

Le papillon est tiré du livre 75 petites bêtes au tricot et au crochet de Lesley Stanfield. Il s'agit du modèle n°8 Argus bleu que vous trouverez à la page 52.

L'anneau est tricoté en côtes 2/2, on ne peut pas faire plus simple, pas vrai ? (à ce moment-là, je ne savais pas encore crocheter donc j'ai fait avec les moyens du bord...)

J'espère que ce petit bijou vous plaira et n'hésitez pas à me donner vos avis !!

Et d'ailleurs, d'autres bijoux vont suivre :3

Clair de Lune ^^

Publié dans Tricot, Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article