Petite présentation

Publié le par Clair de Lune

Petite présentation

Je m'appelle Vanessa, j'ai 24 ans depuis 7 mois et je suis Française.

Je me souviens que petite, déjà, j'adorais les loisirs créatifs. Je créais beaucoup de petits sujets et de bijoux en perles de rocailles. Je ne compte plus le nombre de crocodiles (petits et grands), colliers, bagues que j'ai pu créer.

Beaucoup de fils à scoubidous sont passés aussi entre mes dix doigts. Près d'une quarantaines de scoubidous dont beaucoup ont été offerts à de la famille ou des amis.

Mais il y a près de 10 ans, j'ai délaissé les perles de rocailles pour autre chose : le TRICOT. C'est une amie proche de ma famille qui m'a enseignée les rudiments du tricot, la maille endroit. A partir de là, j'ai tricoté un nombre incalculable d'écharpes, de petites bandoulières et de châles (photos prochainement dans le blog).

Mon plus gros ouvrage terminé à ce jour est un plaid d'1 mètre sur 2 en point mousse avec des aig n°4. (photo prochainement)

Bientôt, je vais m'attaquer à quelque chose qui me fait de plus en plus envie : le CROCHET. J'ai déjà essayé mais j'ai beaucoup de mal. Je ne perds pas espoir, un jour je parviendrai à crocheter quelque chose de bien.

Si des crocheteuses confirmées passent par mon blog, n'hésitez pas à me donner des conseils, j'en ai bien besoin.

Je prends toujours du plaisir à offrir ce que je crée de mes mains.

Merci d'être passé par mon blog et j'espère vous revoir vite !!

Vanessa

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai moi aussi commencé par le tricot il y a bien longtemps maintenant, et depuis environ 3 ans je crochète , et je dois avouer que je ne m'en lasse pas ... <br /> je ne suis pas du tout experte, mais si je peux t'aider n'hésites pas à me le demander ... meme si je ne garantie pas que j'y arriverai !!!<br /> je viens de découvrir ton blog, j'ai d'abord découvert ton tableau pinterest, je compte bien revenir !!!!<br /> bizzz et à bientôt !!!
Répondre
V
j'ai commencé le crochet, il y a à peu près 3 mois et moi non plus je ne m'en lasse pas :)<br /> c'est gentil de ta part de me le proposer et je n'hésiterai pas si j'ai besoin d'aide, en tout cas.<br /> tu seras la bienvenue, en tout cas !!<br /> il y a environ deux ans que j'ai découvert le tien et je dois dire que j'y fais régulièrement un tour. j'aime vraiment les habits que tu crées pour les Barbies !!<br /> pas de soucis, à bientôt !!!!